LE LIEU

Situés à 40km au sud de Marrakech entre Ourika (Agraab) et Tahanaout dans un petit hameau nommé Amekhlij, « Les Jardins de Taja » vous accueille.

Avec sa vue sur les montagnes du Haut-Atlas marocain et les campagnes berbères, nous vous attendons pour vous faire profiter de notre quotidien et d’un endroit reposant pour se ressourcer, se retrouver et se reconnecter à l’essentiel.
« Les Jardins de Taja » vous charmera par sa beauté naturelle, ses maisons entourées de fleurs et plantes aussi diverses que variées, telles que les Hibiscus, bougainvillées, rosiers, palmiers, cactus, agaves, lauriers…, son potager et plus de 200 oliviers dont la récolte sert à la fabrique d’huile d’olive biologique.
 
Dans ce cadre idyllique, un hammam traditionnel et une piscine à débordement vous apporteront une douce oisiveté pour une journée de farniente et de bien-être.

Seul(e), en couple, en famille ou entre ami(e)s, découvrez ce lieu magique, dans un écrin de verdure, et profitez pleinement de votre séjour dans la Vallée de l’Ourika. Que vous soyez citadin(e)s, aventurier(e)s, baroudeur(se)s, ou simplement casanier(e)s, « Les Jardins de Taja » saura vous séduire par son authenticité, son calme et sa proximité pour toutes activités.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.