Un Noël pas comme les autres !

Les enfants sont venus fêter Noël à la maison, un noël pas comme les autres… cette année, nous n’avons pas eu la fameuse bûche, le gigot, les bougies, les paquets cadeaux, les paillettes et tout ce qui scintille …

En fait, je ne pense pas que cela nous a manqué, vraiment.

Pour moi, ce fût le plus beau cadeau que je pouvais recevoir pour ce Noël 2018, les avoir avec nous en toute intimité et en toute simplicité. Leur faire découvrir notre nouvel univers.

Depuis que nous avons parlé de notre projet, qui sait tout ce qui a pu passer dans leur imagination, tous ces films, toutes ces émotions, ces questions, ces peurs, ces craintes d’une vie qui part dans tous les sens. Aujourd’hui, ils pouvaient enfin voir de leurs yeux, toucher du doigt, sentir et ressentir pour comprendre notre choix de tout quitter. L’instant était grave.

Les enfants ont compris car nos enfants sont extrêmement intelligents (rires), les questions, les doutes, les appréhensions étaient levés, envolés, exorcisés comme s’il n’y en avait jamais eu. Nos enfants étaient conquis, je dirais presque même « fiers » de ce que nous avons accompli et de ce qui va être encore accompli. Nous avons eu leur soutien, leurs encouragements, leur « bénédiction » ! et ça .. ça n’a pas de prix !

Merci Wassila, Malaury et ma puce Anissa qui n’a pas pu être avec nous 🙁

et maintenant « Yallaaah »

img_5465

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. GARREC dit :

    Fatiha, David, nos amis !
    Nous sommes tellement heureux de vous voir ainsi réunis et heureux après tant de mois difficiles emprunts d’angoisses et de doutes.
    Nous vous avons suivi au cours de ces mois qui ont précédé votre depart et nous n’avons jamais douté. Pourquoi aurions nous douté nous qui connaissions votre capacité d’engagement et la pertinence de votre projet.
    Vous avez reussi car vous avez fait le plus dur, oser franchir le pas ! Ce pas que beaucoup n’ose plus franchir, celui que nous appelons AVENTURE !
    A très vite pour nous retrouver ensemble de nouveau réuni. Préparez la case….
    Bisous à tous les deux
    Yves, Carmen

    1. Merci beaucoup Carmen et Yves !
      Merci pour votre confiance et vos encouragement ! Vous avez été là dans nos moments de doutes, de craintes et dans nos joies. Malgré les frontières qui nous séparent vous êtes encore là pour nous aider et nous soutenir. Merci d’avoir cru en nous et d’y croire encore ! Reste plus qu’a arroser tout ça comme il se doit !
      La case est prête 😉
      Bisou à vous deux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.