Apprendre à mordre la poussière..

2 mois déjà…

2 mois que nous sommes propriétaires, 2 mois que nous sommes dans les travaux, nous avançons doucement, au fil de nos moyens. Le budget sera trop serré pour terminer tout ce que nous souhaitons faire. On se fait à l’idée… que tout ne sera pas parfait pour une ouverture prochaine.

« Rome ne s’est pas fait en 1 jour ! » oui… mais je ne veux pas reconstruire ROME !! Je veux juste être construire ma « petite Rome », profiter de ma famille, avoir des clients heureux de partager notre univers, des rires, des chants, du monde, de l’ambiance, … je veux juste que ca tourne déjà ! Je fais un caprice là ?

Les réservations sont ouvertes depuis 2 jours… Nous ne sommes que le 6 janvier… je vais tenter d’être patiente, car c’est l’une de mes principales qualités (enfin jusqu’à maintenant). Dans ma tête, une boucle se forme pour m’aider à garder mon optimisme légendaire  : « Les gens ne partent pas à la campagne en hiver, ils vont à Marrakech…ou à Chamonix » et de toute façon, « Après les fêtes, les gens sont fauchés… », ou alors « La plupart des gens n’est pas en vacances le 6 janvier… » sois patiente, sois patiente… de toute façon « tu n’es pas tout à fait prête à recevoir comme il se doit ! », si demain un bus de touristes se présentait à ta porte… ? et bien oui.. je gérerais !!!

En attendant le bus, la poussière me tient compagnie et les travaux continuent … doucement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.