Il est où le bonheur…

A 20 ans je rêvais d’un mas provençal dans le sud de la France…Dans mes souvenirs tout était parfait : un ancien corps de ferme rénové avec ses pierres apparentes et ses tuiles en terre cuite, une piscine, de la végétation, des fleurs, de la lavande et encore de la lavande et dans la maison, un doux parfum de tarte dans le four.

Ce lieu était pour moi le lieu idéal pour fonder une famille, recevoir nos amis et nos proches, un lieu pour être tout simplement « heureux ». Nous serions tellement heureux que nous souhaiterions le partager avec un maximum de personnes et pourquoi pas des voyageurs.

Maison d’hôte (du bonheur) ? Table d’hôte (pour bons vivants) ?… ce rêve est resté là.. pas très loin dans un petit coin de ma tête.

Aujourd’hui, à 45 ans, des filles adultes épanouies, une relation amoureuse depuis 8 ans avec David (à qui j’ai dit « OUIII » en janvier dernier)… c’est çà le bonheur ! « NOTRE » bonheur…

Il y a quatre ans, David et Moi, avons fait un choix : changer de vie !

Bienvenue à vous dans notre aventure !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.